Goth Day ^^

Hey everyone!

Today I decided that I wanted to try to do some kind of fashion show smockey, but I think that I was too lazy to  have a look to see a tutorial video. Sooo… I’s more like a goth smokey with glossy red lips. Actually, I like the lips, I used « forever red » from LA Colors which is in fact a vibrant raspberry red and I added MAC Viva Glam 1 + MAC Cyndy Lauper over the lip pencil, with a ton of gloss. I’ll try to make a real fashion show smockey an other time. But I think that I’ll have to practice a bit.

Bonjour tout le monde, aujourd’hui je me suis levée de bonne humeur avec l’idée grandiose d’essayer de faire un smokey de type défilé de haute couture, mais j’ai été tellement flemmarde que je ne suis pas allée voir vraiment à quoi ça ressemblait et je me suis plutôt retrouvé à me faire un maquillage goth. Boarf, tant pis, ça me fait rire à moi. Je suis assez contente des lèvres, j’ai utilisé forever red de LA Colors en aplat, et par dessus j’ai mis deux Viva Glam de MAC à savoir Viva Glam 1 et Cyndy Lauper. Un jour, j’essayerai pour de vrai le smockey défilé, qui est quand même beaucoup moins noir vu ce que je viens de regarder comme vidéo à ce suejt🙂.

Enfin, va y avoir besoin d’entraînement quand même. Bonne journée!

13 réflexions sur “Goth Day ^^

  1. liloo dit :

    Il est super ce smokey, j’adhère😉
    Avec le ral, c’est juste top🙂
    xoxo

  2. Andy dit :

    canoooooon
    on dit ca mais un noir matte seul c’est pas facile a blender…

    XXX
    Andy

  3. Hotllywood dit :

    Ah ouai quand même! 8)

  4. flo0406 dit :

    magnifique ca a un effet tres « sexy »

  5. TAKA dit :

    Et bien,ca change tout ce genre de maquillage, c’est hallucinant.Ca en jette.

  6. nottilus dit :

    Merci les filles et le garçon ^^. Il a fallu que je me batte avec le rouge pour l’enlever, il a bien tenu 4h sans bouger.

  7. Melancholy dit :

    Comme je te l’ai dit, je trouve ce maquillage super top🙂
    J’adore la deuxième photo : une bombasse!

  8. Clélia dit :

    Très sexy ce make up…et j’aime beaucoup aussi ton ptit ondulé des cheveux !😉

  9. chatdeperse dit :

    Waouh! Sexy lady! c’est top! je vois régulièrement tes MU et 1er com…

  10. nottilus dit :

    Merci beaucoup mes filles🙂. Je suis enfin en vacances et j’en profite pour fêter la fête des mères chez ma maman ^^.

  11. titia dit :

    J’aime beaucoup ce look et je le trouve très réussi. Et ces lèvres…magnifique!!!

Laisser un commentaire

