Premier maquillage avec PaintPot / First makeup with a paintpot

Hey everyone!

Yesterday, I decided to use my new MAC coral crepe paintpot. Actually,I just finished my exams and I was soooo annoyed by my economy exam that I decided that I could go to the mall to do some shopping just to forget that misadventure. Hehe, economy is easy to blame. Well, I was quite happy to see that the paintpot was a great base for one of the products I don’t really like, which is the MAC Danger Zone Mineralize trio. This one has a great red, BUT on a MAC paint, it’s really hard to work with it, to smudge it, even to apply it.But on the paintpot, it was ok!

Bonjour tout le monde. J’ai fait mon premier essai avec le paintpot coral crepe de MAC. En fait, j’avoue, je me suis tellement vautrée à mon dernier exam vendredi et j’étais tellement énervée contre le professeur qui a vraiment fait un partiel uniquement pour nous saquer que je me suis précipitée à la Part Dieu et que j’ai acheté quelques bricoles. Z’allez me dire, il a bon dos le partiel d’économie, et c’est bien dommage qu’il me faille cela pour oublier mes mésaventures. Oui mais j’aime mon nouveau paintpot. Un paintpot c’est une sorte de fard assez crémeux que l’on applique sur les paupières comme base pour faire tenir des ombres à paupières🙂. Bref, voilà ce que j’ai fait, j’étais très contente de voir que le trio minéral Danger Zone qui avait une tenue médiocre sur un paint de MAC, tient là super bien.

  • Teint/face: Seulement la crème de 7 Herbs/ only 7 Herbs cream pour laisser la peau respirer.
  • Yeux/eyes:  – MAC Coral Crepe Paintpot + MAC Danger Zone + Urban Decay Half Baked + Urban decay Sellout + Coastal Scents gel liner in silver and black + Urban Decay Mushroom + False Lashes ELF.

9 réflexions sur “Premier maquillage avec PaintPot / First makeup with a paintpot

  1. Elisesamuse dit :

    C’est super beau, mais pas fan de la touche argentée, je ne l’aurais ps mis… mais j’adore le jaune doré + rose bordeau + violet, c’est superbe !

  2. Jaelle dit :

    En effet l’argenté en interne ets pas le plus flatteur mais dans l’ensemble c’est un beau make up🙂
    Bon tans pis pour la colle à faux cils😉

  3. nottilus dit :

    Hi merci pour vos remarques🙂. Oui, la colle à faux cil, ça pardonne pas ^^. Bon aller, je file à la banque moi.

  4. Valina dit :

    Ah mais c’est le make up que j’ai vu en live hier! Les couleurs rendent beaucoup moins intenses sur les photos quand même, mais je suppose que c’est normal.
    Des bisous!

  5. liloo dit :

    joli mu et l’argenté donne une touche d’originalité🙂

  6. Andy dit :

    Trop beaaaaau🙂 J’aime beaucoup !
    Fuck les exas, je commence vendredi, je veux pas entendre parler de saquage ca me fout clairement les boules !!!!!

    XXX
    Andy

  7. Isouille dit :

    ah la la j’adore tes vidéos!! merci pour ce tuto, faut que j’essaye un liner de lèvres!

  8. coklicot dit :

    c’est magnifique ! merci pourl’inspiration !

Laisser un commentaire

