Si c’est pas flashouille tropical ça, je suis la reine de l’Angleterre!

Hey everyone, a quick sum up of the products used, almost MAC Pigments: Purple, Melon and Off the radar + eyeshadow Shadowy Lady + Shroom for the highlighting.

Bonjour tous et toutes! J’espère que vous allez bien. Je fais une petite pause dans la rédaction de mon mémoire pour vous montrer le maquillage d’hier, qui m’a valu des compliments :). Bon, pas de mon chéri, ça c’est sûr. Mais par contre de jeunes femmes dans la rue. Chouette.

C’est la foire du pigment, j’ai utilisé le très beau mate Purple  de MAC avec melon, off the radar, et le fard Shadowy Lady. L’appareil a pas supporté de voir tant de couleur, on voit très mal les dégradés et le travail effectué. M’enfin, ça fait rien, c’est des choses qui arrivent :D.

Le rouge à lèvre est un rouge à lèvre surprise comme le prochain tuto sera pour reproduire cette bouche ^^.

12 réflexions sur “Si c’est pas flashouille tropical ça, je suis la reine de l’Angleterre!

  1. Hotllywood dit :

    damned, c’est pas léger 😀

  2. Jaelle dit :

    J’aime particulièrement le coin interne orangé 🙂

  3. liloo dit :

    C’est soublimeeeeeee, vous êtes splendide mademoiselle 🙂

  4. BLIX dit :

    So colourful and pretty. You look warm and vibrant.

  5. Isouille dit :

    rholala ce fondu … !!!! bravo !!!!

  6. coklicot dit :

    c’est vrai, c’est un sublime mu Isa !
    on dirait … je sais pas, un super bon cocktail !

  7. nottilus dit :

    Merci pour vos encouragements et vos remarques les filles 🙂

  8. aurélie dit :

    rien à ajouter ! love it !

  9. ptitbourriquet dit :

    je le redis ici
    super super joliiiiiii 😉
    bisous
    boubou

Laisser un commentaire

