Aujourd’hui, c’est Safari! Sleek Makeup Safari Palette

Hey everyone!

I received some days ago my two sleek palettes, which seem to be quite interesting😉. I made some swatches that I’m going to post an other day. This is my very first makeup with the Safari palette (I also have the jewel palette). The colors of this palette are quite natural, yellow, green, blue, brown. About the price of the palette, it’s about 7-8E for one of them, which is I think, good value for money. I tried to use only the palette for the makeup, which was quite ok. The only thing that I added was the urban decay pencil in covet on the water line🙂.

Bonjour à tous et à toutes!

Je vous ai préparé de bien jolis swatch de mes deux palette Sleek Makeup, à savoir la Jewels et la Safari. Mais ça sera pour un autre jour (oh! que je suis cruelle)😉. Par contre voilà mon premier maquillage avec cette palette. Je vous mets quand même la photo de la palette en question, qui possède des tons brun, verts, bleu et jaunes avant tout, très nature. Le maquillage ne comprend QUE des couleurs de la palette, j’ai essayé de tout faire avec, sauf les sourcils😀. J’ai uniquement rajouté un peu de crayon Urban Decay Covet sur la water line, j’aime bien, je trouve que ça souligne le tout.

Pour rappel, une palette coûte aux alentours de 7-8E, ce qui est un bon rapport qualité prix, mais je ne pourrai vous faire de review qu’après plusieurs utilisations.

La Safari, c’est celle sur la gauche! The Safari Palette is the one on the left.

En espérant que vous aimez, moi je trouve les couleurs très vibrantes, chose qu’on ne voit pas tout à fait avec les photos.

9 réflexions sur “Aujourd’hui, c’est Safari! Sleek Makeup Safari Palette

  1. liloo dit :

    Très joli mu elle est top cette palette😉
    Un piti coup de blush?😉

  2. Jaelle dit :

    Je trouve que c’est un peu trop étire en externe, mais sinon belle association🙂

  3. Clélia dit :

    Super beau, j’adore les couleurs (j’ai l’impression de me répéter, m’enfin…!)

  4. BLIX dit :

    You look like a sultry mermaid! Gorgeous!

  5. isabelle dit :

    Où as-tu acheté ces palettes je les cherche depuis longtemps😦
    Where do you find there palets?

Laisser un commentaire

