Sleek Safari again!

Mais très différent. Les photos ne rendent absolument rien de ce MU, je suis un peu blasée. En gros, en mode de couleurs standards (celui que j’ai utilisé) on ne se rend même pas compte qu’il y a du marron chocolat, et en mode éclatant, ça devient rouge extrêmement pop et pas du tout du tout blendé (cf 3e photo je crois). Donc bref, après 34 photos sous toutes les coutures , « l’Espoir,vaincu, pleure, et l’Angoisse atroce, despotique,sur mon crâne incliné plante son drapeau noir ».Je plaisante hein ^^. Allez Nott! Faut pas se mettre dans ces états à cause de 34 pauvres photos quoi!!😉 Donc bon, je vous montre quand même, mais je me dois de rajouter un article utile, parce que là c’est pas super croustillant quoi.

 

21 réflexions sur “Sleek Safari again!

  1. Miss lipstick dit :

    les couleurs sont très jolies. Il faut variment que je trouve cette palette!!!
    J’aime la couleur de tes lèvres?Tu as mis quoi?
    Bonne journée

    • nottilus dit :

      Bonjour! Alors, la Safari, elle est jolie, il faut l’acheter ^^.
      Sinon pour les lèvres ce fut la tambouille mais justement, je me disais que je peux peut-être faire un tuto sur ces lèvres là:

      J’ai appliqué en aplat le crayon NYX Natural, j’ai un peu accentué le contour avec NYX Coffee et j’ai rajouté le lipstick MAC Fresh brew par dessus🙂. Voilà.

  2. Isouille dit :

    t’as une bouche magnifique. Ménerve lol !!!

  3. beautyvanity dit :

    les yeux sont très doux!
    j’adoooore ce que tu as fait pour les lèvres.
    Je n’imaginais pas qu’il y avait autant de produits utilisés pour un résultat aussi naturel

  4. nottilus dit :

    Merci pour vos petits commentaires les filles🙂

  5. liloo dit :

    Très joli mu, mention spéciale pour le ras de cils inf😉
    xoxo

  6. Clélia dit :

    On imagine que ça devait bien claquer !! magnifique aussi ces couleurs là ! Sinon, euh…ça veut dire quoi « blendé » (nan mais moi j’suis à la ramasse tu sais…!)?? genre « mélangé », comme dans un blender? lol

  7. TAKA dit :

    Quand je te dis qu’il faut que tu fasses un lexique …
    Blendé clelia,c’est mettre dans un blender….Enfin version cuisine mais version Nott….Euhhh.
    En attendnat ca te va bien ces couleurs

  8. AthenaSakura dit :

    J’aime beaucoup ces teintes !

  9. nottilus dit :

    Merci Athena . Hihi, Clélia et Taka, vous êtes bèèèèètes ^^

  10. BLIX dit :

    LOVE the smokey lower lash line. The colour combo is perfect!

  11. nottilus dit :

    Thanks a lot🙂

  12. Clélia dit :

    Hi hi, oui oui oui, moi j’veux bien un lexique ! j’ai déjà mis 2 semaines à comprendre le « mot « MU !!!😀

  13. Hotllywood dit :

    Les vertèbres C3-C4-C5-C6-C7 sont dans la continuité de la transition opérée par l’axis.

    Elles sont composées :

    * d’un corps articulaire sur sa face supérieure et inférieure avec les vertèbres sous et sus-jacentes. Il présente à ses bords supéro-latéraux deux uncus stabilisant l’articulation avec la vertèbre sus-jacente ;
    * de deux processus transverses bituberculés (un tubercule antérieur et un postérieur), perforés par le foramen transversaire qui laisse passer l’artère vertébrale ;
    * de deux processus articulaires latéraux pour les vertèbres sous et sus-jacentes, séparés du corps par les deux pédicules ;
    * d’un processus épineux bituberculé relié aux processus articulaires par deux lames.

    Le foramen vertébral est triangulaire (forme définitive du foramen vertébral pour les autres vertèbres du rachis) et laisse passer la moelle épinière.

    À la face supérieure des processus transverses, on trouve un sillon qui part du corps, passe par le pédicule, puis se finit par le trou de conjugaison. Dans ce sillon, passent les racines nerveuses des nerfs spinaux.

    C6 et C7 sont des vertèbres cervicales standard, à quelques différences près.

    (Non mais c’est important mine de rien)

  14. Jaelle dit :

    Je le trouve très beau ce make up moi

  15. Jaelle dit :

    Je le trouve très beau ce make up moi🙂

  16. Hotllywood dit :

    qu’est ce que tu diiiiiiis?

Laisser un commentaire

