Swatch Rouge Allure Laque Chanel Dragon

Hey! I just made some pictures about my Chanel Rouge Allure Laque Dragon, chich is a fantastic color. I did not really work with a pencil, but I think that I should try 🙂 The two first pictures are taken with natural light and the last one with artificial light. The « Dragon » is a true dark red. A bit vampy, I like it a lot!!

Salut tout le monde! Voici un petit swatch (photo de la couleur) du Rouge Allure Laque de chez Chanel. Je vous ai pas pris l’emballage car je l’ai en format testeur. La couleur est super sympa je trouve. Je vais le sortir pour aller voir l’école de l’Opéra de Pékin ce soir (si y flotte po ^^) Deux premières photos en lumière naturelle, le Dragon est un vrai rouge femme fatale, assez foncé ^^. J’aime. La dernière photo en lumière salle de bain.

12 réflexions sur “Swatch Rouge Allure Laque Chanel Dragon

  1. Carole dit :

    il est magnifique, ce rouge! … tu as utilisé un crayon à lèvres?

    • nottilus dit :

      Oui il est beau ^^. Non pas de crayon pour le swatch, par contre pour sortir, pour éviter qu’il file, j’ai posé en aplat cabaret de nyx puis dragon par dessus et j’ai totalement aimé et même mon chéri a dit que c’était joli (alors que chéri aime po le maquillage ^^)

  2. Jaelle dit :

    Je comprend mieux pourquoi c’était le boredel en presqu’île hier soir!!! Je me doutais qu ey avait un truc à l’opéra mai sje savais pas quoi 🙂
    Très beau rouge 🙂

  3. Clélia dit :

    Magnifique ! c’est vraiment un très très beau rouge ! Et bon courage pour le mémoire ! 😉

    • nottilus dit :

      Oui il est très beau, mais il faut pas l’acheter au prix fort car trop cher :/. C’est pour ça que je l’ai en testeur. Le mémoire…. Bah je suis partie pour y passer l’après-midi :D.

  4. aurélie dit :

    magnifique ce rouge, wahou ça en jette !

  5. AM V dit :

    Superbe! Cela fait un moment que je n’ai plus utilisé de teintes rouges aussi prononcées, et ton billet m’en redonne envie!!

  6. BLIX dit :

    *gasp* I have a weakness for red lips. They are so dreamy and romantic to me.

Laisser un commentaire

