Simple et frais

Hey everyone! I do not have lots of time to do nice makeup coz i have soo many things to do (I have to finish my thesis this week end 😥 ) But I did a small summer look with green yellow and reddish copper. I used MAC Amberlight + Springtime Skipper + On-Off + Coppering + Handwritten for the eyes and for the lips NYX natural lip pencil + MAC DressMaker DressMaker. Have a nice day!

Bonjour!

Alors en ce moment, je me maquille de manière très simple car je n’ai pas beaucoup de temps pour moi comme j’ai prévu de rendre mon mémoire lundi.

J’ai utilisé en ombres à paupière: MAC Amberlight + Springtime Skipper + On-Off + Coppering + Handwritten. Pour les lèvres crayon natural de nyx et RAL DressMaker DressMaker de Prêt à papier corail.

Le rendu photo est pas terrible terrible, on y voit mieux sur les photos prises de près, gros plan sur l’oeil. Je m’excuse pour l’interne du ras de cil inférieur, me suis gratté l’oeil à m’enlever des saletés et voilà ce que ça fait ://.

Bonne journée, je file me remettre au travail :).

5 réflexions sur “Simple et frais

  1. Jaelle dit :

    Association originale que j’aurais aimé voir en vrai pour mieux me rendre compte du rendu^^

  2. liloo dit :

    ça fat longtemps qu’on ne t’a pas vu avec un piti trait de liner 😉
    C’est très joli 🙂

  3. Clélia dit :

    C’est très beau, très frais ! et allez, un bon gros merde pour la dernière ligne droite !

  4. Isouille dit :

    courage, la fin approche et les cocotiers aussi!!
    vivement que ce soit fini pour que tu nous inondes de makeup!!

  5. TAKA dit :

    c’est printanier tes couleurs.Allez bientôt la fin de l’année scolaire

Laisser un commentaire

