Sleek Jewels: Soft look

Hey! My first try with the Sleek Jewels Palette :). I like it but for the moment, I do not use it so well… Anyway, this is the look, with blue and dirty muted plum taupe. I added a Urban Decay pencil in 1999 and a MAC lipstick in Fashion Mews.

Bonjour tout le monde,

Alors je me suis lancée à corps perdu dans les palettes Sleek, dont on entend tellement parler. Après avoir fait quelques tentatives avec la Safari, je me suis dit que ça serait quand même pas mal de tenter un peu de faire quelque chose avec la Jewels. Je me laisse encore beaucoup de temps avant une review. Bon bref, place à la Jewels. C’est assez doux et naturel, parce qu’en ce moment je suis très prise la journée et que je travaille auprès d’adolescents, donc je préfère me faire toute petite niveau maquillage.J’aurais préféré mettre Dressmaker Dressmaker pour les lèvres, mais je n’ai pas réussi à mettre la main dessus. Je me suis aussi rendue compte après coup que le bleu remonte un peu trop vers l’interne. M’enfin, on voit à peu près le MU là. Bonne journée!

Eyes: Sleek Jewels + Urban Decay 1999

Lips: MAC Fashion Mews

6 réflexions sur “Sleek Jewels: Soft look

  1. liloo dit :

    Oh tu as changé de forme?
    C’est très joli et tout doux 😉
    xoxo

    • nottilus dit :

      J’ai juste un peu plus étiré car je trouve que ces fards sont durs à blender avec la tl. Alors j’ai ressorti le mousse et j’ai du étirer ^^.

  2. -AnGiEpInK- dit :

    what a nice combination there..=)..I say 4 combination colours there..Is that true?..

    • nottilus dit :

      Yes you’re right. There is a soft gold in the inner corner, teal in the middle of the lid, and this kind of muted plum outside :). Thanks for your comment Angie :). Have a nice day!

  3. Nisnou dit :

    Oh que c’est beau, j’adore les couleurs !!

    PS: Ton blog et tes MU sont sublime, je t’ajoute à mes favoris sur le champs !

Laisser un commentaire

