Summer Clown

Summer is there, and today, I’ve been trying to do something new, new shape, new colors, I wanted to experiment things. I used lots of pigments for everything (eyes + face highlight and blush) and I mixed kryolan eyeshadows with MAC lipstick to do something new for the lips. Do not hesitate to watch the details on the pictures coz I think that it’s hard for my small camera to take into account the right colors…

Have a nice day!

Et oui, c’est l’été, et je me lance dans les expérimentations douteuses :). Armée de tous mes pinceaux et de mes pigments magiques, j’ai laissé libre cours à l’imagination pour ce look, que j’ai sorti dans la rue. Vous allez me dire, mais il est pas si terrible ce makeup! Bah en fait, j’ai highlighté au pigment Gold Mode, donc autant vous dire que je scintillais un peu de mille feux, et j’ai travaillé toutes mes tempes en rose et brun en prolongement avec les yeux… En réalité, on voyait que quelque chose était étrange chez moi. Mais bon, c’était jour de Gay Pride alors je pense que mon maquillage est passé inaperçu :).

Yeux/Eyes: MAC Gold Mode + Revved Up + Accent Red + Forest Green + Shroom

Teint/Face: 7 Herbs + Concealer + Accent Red + Gold Mode + Poudre Mineralized MAC

Lèvres/Lips: Fard gras argent Kryolan + Mattene Night Violet

A titre personnel, j’ai adoré porté ce MU qui est si différent de ce que je fais habituellement :).Hésitez pas à vous référer aux macro pour un peu mieux voir, parce que c’est très dur pour mon petit compact de capter les couleurs sur les MU pas hyper contrastés.

3 réflexions sur “Summer Clown

  1. Jaelle dit :

    C’est le haut des pommettes qui fait très coloré surtout ^^

    • Nott dit :

      J’ai essayé de travailler différemment le blush pour quelque chose un peu plus défilé, mais… je sais pas si ça a marché lol

  2. Clélia dit :

    C’est sublime, j’suis fan de tous les roses en général pour le make up ! En photo, on a pas l’impression que ça paillette à mort ! j’trouve ça superbe ! 🙂

Laisser un commentaire

