Ice Queen with Sleek Jewels

Bonjour tout le monde! Aujourd’hui, j’ai fait une petite pause mémoire pour faire un petit MU. Je voulais continuer à essayer les palettes Sleek. Je suis partie sur du spécial, avec deux bouches pour le prix d’une seule.

Teint: 7 Herbs BB + MAC Mineralized + Fard gras kryolan + fard MAC Memorabilia pour le contouring + Blush Vintage Grape MAC toujours :).

Yeux: Palette Jewels de Sleek couleurs argent, turquoise et bleu marine + liner coastal scent bleu foncé + faux cils Kryolan

Bouche 1: Contour NYX Deep Violet + Mattene MAC Night Violet + RAL Liberty of London Blooming Lovely + fard gras Kryolan

Bouche 2: crayon UD Electric + Crayon UD Yeyo + fard bleu marine palette Jewels + Gloss Trucco violet + fard gras Kryolan

Alors, quelle est votre bouche préférée? 😀

Et hop! Changement de lipstick!

Voilà, ça c’était ce qu’on appelle du SPAM ^^.

13 réflexions sur “Ice Queen with Sleek Jewels

  1. titia dit :

    Moi je vote pour la première bouche. Le côté monochrome du 2e make up me parait un peu trop bizarre!!!
    Bisous

  2. Jaelle dit :

    Pas fan du second ral car trop gris 😉 mais pour une soirée à thème ça peut le faire!
    1er make up, très sympa ^^

  3. -AnGiEpInK- dit :

    gorgeous look..^_^..I never had courage to wear silver lipstick..You look great hun..

  4. aurélie dit :

    les faux cils sont sublimes !

  5. TAKA dit :

    ca fait métallique et peros j’adore,ca change,ca donne un look trés original

  6. Nott dit :

    Merci bicoup les filles. Oui le RAL Argenté, c’est plutôt dans une soirée costumée :D. Mais c’est marrant. Aurélie, les faux cils Kryolan sont tops mais… un peu trop chers :/.

  7. liloo dit :

    C’est super cool tout ça, j’aime beaucoup le ral gris il est délirant 🙂
    Bon je préfère tout de même le premier hein, super makeup 😉

  8. Clélia dit :

    Ah oui, top la 1ère bouche ! et ce coté « glacial » de ce make up bleu-gris, superbe ! ah, et pour la question « mot du jour » : c’est quoi un RAL? 🙂

  9. BLIX dit :

    I really love the first lipstick colour on you!

Laisser un commentaire

