Le retour de Konad le conquérant

Bon bah c’est dit, je ne m’arrête plus avec Konad!

Alors pour celles qui ne connaissent pas, je ferai dans les jours qui arrivent quelques photos du kit konad, mais c’est un système tout bête de pochoir et de tampon pour tamponner sur les ongles du vernis qui, grâce au pochoir, a une jolie forme.

J’ai tenté cette association avec un motif assez dur à utiliser j’ai trouvé. En fait, c’était dur de l’appliquer vite et bien. Donc mon avis: vraiment pas facile l’application sur l’ongle entier quand faut aller un peu vite, et puis je me suis planté, y’a à chaque fois une petite fleur blanche toute moche qui m’a débordé sur le reste de l’ongle… Grrrr! C’est particulièrement moche sur le majeur. M’enfin, c’est juste pour un aperçu.

Sinon pour la petite histoire, je donne des cours en ce moment à un ado de 13 ans, qui hallucine sur « mes trucs de fille » et se demande comment en moins d’une semaine j’ai pu avec des ongles gris à motifs roses, noirs à motifs blancs et rouge à motifs blancs. Quand je lui ai dit que mes ongles me rappelaient les vieilles tapisseries de ma grand mère, il m’a dit: « rho faut pas dire ça c’est joli ». Bon garçon, tu sais déjà parler aux filles MDR. Et surtout t’es pas trop difficile XD XD.

Les vernis: ORLY Poison Apple + ORLY blanc crème + top coat OPI + base OPI

9 réflexions sur “Le retour de Konad le conquérant

  1. Jaelle dit :

    Les motifs sur ongles entiers sont des fois pas facile à appliquer mais c’est pas mal 🙂 Juste que tu commence à avoir les ongles trop long et que du coup t’as du bord libre sans motif.

  2. Hotllywood dit :

    Si tu te sers de tampons pour rougir tes ongles scuz mwa mais c’est un ptit peu dégueu!

    Ah ben bravo!

  3. c0c0666 dit :

    Rhooo je suis toujours en admiration devant les motifs sur les ongles. C’est vraiment mignon tout ça.

  4. Clélia dit :

    AH oui très joli !! le ptit jeune homme de 13 ans connait déjà ses premiers émois avec toi (j’suis sure qu’il rêve de toi en secret, mais siiiiiiii !), c’est mignon !!

  5. FraiseDesBois dit :

    Un ptit truc en passant, dégraisse tes ongles entre le vernis et le tamponnage, ça aide pour l’adhérence des motifs complexes

    et pi tu peux jouer du dégradé aussi ^^

    • Nott dit :

      Rho! Mais comment qu’on dégraisse dis dis?

      • FraiseDesBois dit :

        Alcool y a rien de mieux ^^ un petit coton sur le verni sec, et aprés tamponage bien ferme en passant le tampon avec un mouvement cylindrique bien ferme (la je sais pas si je suis bien claire)
        vérifier aussi que le tampon ne sorte pas un peut de son embout j’arrivais à rien à un moment et c’était bétement le tampon qui était trop lache

Laisser un commentaire

