Sleek Jewels & Safari palettes swatches

Hey everyone! Here are my swatches of the Jewels and Safari Sleek Palettes. Hope you enjoy!

Bonjour tout le monde!

J’espère que vous vous portez bien🙂. Aujourd’hui, il pleut comme vache qui pisse à Lyon, ça me déprime d’avance de me dire qu’il faut que je me mette en marche pour le boulot. Mais quand je vous dis comme vache qui pisse, c’est à moitié la mousson. Si on a pas d’inondations avec ça, on n’en aura jamais!

Bref, aujourd’hui je vous propose mes swatches des palettes Sleek. Pour celles qui ne connaissent pas, les palettes sleek sont des palettes de maquillage « pas cher ma fille! » vendues dans les boutiques plutôt afro. Il faut compter environ 8E pour une palette. Leur caractéristique, c’est qu’elles sont très pigmentées, ce qui signifie que les couleurs contiennent beaucoup de pigments caractéristiques des couleurs, par rapport à la quantité d’additifs minéraux et autres. Un produit très pigmenté sera donc beaucoup plus coloré.

La Safari est sur la gauche, la Jewels est sur la droite🙂 / The Safari is on the left, the Jewels’s on the right.

Jewels

Safari mais à l'envers:/ / Safari but the rows are inverted

Donc voilà, si vous cherchez un cadeau  pas cher pour fan de maquillage ou pour quelqu’un qui se plein que son maquillage est bien joli dans la boîte mais ne rend rien au niveau des couleurs, vous pouvez vous lancer dans ces palettes. Je ferai bientôt une review de ces produits.

4 réflexions sur “Sleek Jewels & Safari palettes swatches

  1. liloo dit :

    merci pour les swatchs, en plus ces deux là je ne les ai pas😦
    xoxo

    • Nott dit :

      Celles ci sont vraiment chouettes, je les ai prises parce que ce sont les deux avec la Bohemian qui m’inspiraient le plus.🙂. Leur qualité est correcte, surtout le Jewels je trouve. Enfin, bientôt une review comme qui dirait ^^.

  2. farah dit :

    cucoun je viens de découvrir ton blog et j’afooore! dis moi, les palettes sleek tu as pu les touver à lyon? dis moi où stp!! =D
    je viens de commander storm et original sur le net mais si j’en trouve à lyon c’est encore mieux! Merci beaucoup

Laisser un commentaire

