Oriental Diva: ma participation

Hey everyone! Last week, I made a look for Liloo’s oriental diva contest. She’s trully talented, have a look to her blog🙂 (http://lilooandco.blogspot.com/). The contest is now closed and I thought that I could make you discover my participation.

Bonjour à tous et toutes. La semaine dernière, j’ai pris un peu de temps pour participer au concours Oriental Diva de Liloo. Si vous ne connaissez pas son blog, allez y faire un tour, il est plein de belles couleurs! En tout cas, je me suis dit que je pouvais vous faire découvrir ma participation. Comme j’ai fait cela il y a environ une semaine, je ne me souviens plus très bien de ce que j’ai utilisé.

  • Teint/Face: Bioderma Sérum + BB 7 Herbs + Poudre Mineralize MAC + Blush Buff de MAC + Beauty Powder MAC
  • Yeux/eyes: MAC only: Crystal Avalanche + Haunting + Pigment Purple + Shadowy Lady + Pigment Heritage Rouge; gel liner true black Coastal Scents; Kryolan False Lashes
  • Lèvres/lips: MAC Underworld + MAC Viva Glam 1

17 réflexions sur “Oriental Diva: ma participation

  1. Jaelle dit :

    Superbe et quel joli dessin sur la ta main🙂

  2. isouille dit :

    waouh ça pète!!! j’adore!! bravo isa!

  3. J’adore, c’est vraiment superbe, bravo !!!

  4. titia dit :

    Bonne chance pour le concours mais je suis sure que tu as toutes tes chances!!! Petite parenthèse: il y a un truc qui me dérange dans le ral Underworld?!?!

    • Nott dit :

      Merci pour ton encouragement. Tu sais, le underworld est totalement discontinué car très mauvais sur la texture: il fille beaucoup, ce qui fait qu’on voit qu’en bas il a commencé à filer ://.

  5. Clélia dit :

    Sublimissime !!!!! wahouuuu ! ultra fan !

  6. c0c0666 dit :

    Wowww j’adore la deuxième photo c’est splendide!

  7. Timaye dit :

    Je suis ultra jalouse de tes levres maintenant !
    Et ce liner… Et ces yeux… J’te boude!!!!

  8. Hoppi dit :

    WOW! Tu places la barre très haut là ma belle! C’est juste splendide… Les yeux, la bouche, les couleurs… Rien à redire. C’est parfait!

  9. Nott dit :

    Roh merci beaucoup les filles et contente que ça vous plaise🙂. J’ai hâte de voir toutes les belles participations du concours!

  10. TAKA dit :

    et bien dis donc,ca c’est de l’art,tout simplement .
    et bien,dis donc les autres,elles ont du boulot pour arriver a ton résultat.Chapeau.
    Sinon bon repos

  11. Andy dit :

    C’est simplement magnifique et tu as mérité ta victoire!

    XXX
    Andy

  12. Vega dit :

    Tu es l’une des gagnaaaantes!! =)

    En tout cas, bravo! C’est vraiment superbe ce que tu as fait!

    Note: Honte à moi…j’avais pas vu que t’avais un blog…chuis cro nulle… ¬¬

Laisser un commentaire

