Tropical Punch

Hey everyone! Last day, after the lesson that I gave, I tried to make a more tropical look, with pigments and eyeshadows that I never used before. Ok, not all of them but the principal ones.Here is the result :).

Bonjour tout le monde, hier en rentrant du cours que je prends (oui oui je suis une warrior, l’année est terminée mais je continue à prendre des cours 😀 :D) et bien j’ai voulu tenter un makeup un peu plus punchy que d’habitude. Bon, je suis pas tout à fait satisfaite du résultat. C’est marrant parce que j’ai parfois pas mal de mal à me rendre compte de la symétrie ou de la non symétrie de ce que je fais :/. M’enfin! En tout cas, c’est pas symétrique pour deux sous, donc je vous montre pas les deux yeux ensemble. Au final, je ne suis pas arrivée du tout au résultat escompté, mais bon c’est pas horrible horrible non plus hein ^^.

Yeux/Eyes: Urban Decay Primer Potion + MAC Pigment in Bright Fuschia + Gorgeous Gold + Pink Freeze en TL + Shadowy Lady + Nocturnelle.

Visage/Face: 7 Herbs Perfect Touche Parfaite + MAC Shell Pearl Beauty Powder + MAC blush in Buff

Lèvres/lips: NYX Natural long pencil + MAC Fresh Brew (j’ai fait un tuto pour ces lèvres, ça vous intéresse?)

Voilà voilà! Bonne journée à toutes et à tous! Moi je m’en vais donner l’école ^^.

11 réflexions sur “Tropical Punch

  1. Jaelle dit :

    Ce orangé en ras de cils inférieur n’est pas très heureux je trouve, ça te fatigue le regard! Par contre le rose et violet et la TL sont superbes 🙂

    • Nott dit :

      LoL, ce qui est fort, c’est que je n’ai pas mis d’orange du tout :/. Le orange en haut c’est du jaune sur le rose rouge, mais pas de orange, et pourtant je n’ai rien d’autre que du violet foncé en ras de cil inférieur ^^. Les mystères du makeup ^^.

  2. titia dit :

    Moi j’aime bien ces MU coucher de soleil, je trouve ça magnifaïque!!! Mais finalement c’est assez dure à faire et à porter. Si t’as pas la main, ça fait tout de suite meuche!!! Mais pour toi, pas de soucis, c’est superbe!!!

  3. titia dit :

    ah j’avais pas fait gaffe aux lèvres…j’aurais mis quelque chose de plus « punchy » pour le coup, un gloss groseille par exemple, tout en transparence…mais t’es pas très gloss toi?!?!

    • Nott dit :

      J’avais un peu peur du too much avec des lèvres coloré, donc j’ai opté pour du nude nude ^^. Non pas de glooooosssssss! LoL, je plaisante, parfois j’en mets du clair. Une fois par mois quoi :D.

  4. liloo dit :

    C’est super joli 🙂

  5. Hotllywood dit :

    oui non mais alors là non!

    On dirait que tu es peinte comme la golf tunée qui passe dans la rue en faisant boum boum boum boum

    Donc non en fait

    quoi…

  6. Vega dit :

    Très sympa! Par contre en effet, ton apn donne orange… C’fun! Bon moi ce n’est pas ça qui m’a marqué, mais autre chose… Tu as les traits tirés et tu m’as l’air drôlement fatiguée. Je sais pas si c’est moi, mais bon… Repose-toi bien! =)

Laisser un commentaire

