Morgana!

Hey everyone!! I’m sooo excited!! I just received my Morgana order, with so many beautiful things inside!! I ordered lots of lipsticks and lip pots, but also niiiice pigments (sample size!) 😀

This is the look that I did with some of the products that I received.

Bonjour tout le monde!! J’espère que vous allez bien! Bon alors aujourd’hui j’ai reçu ma commande Morgana, et toute crevée que je suis, je n’ai pu m’empêcher de tenter un petit look pour ce soir :D. J’espère pouvoir vous swatcher mes produits et vous faire une review bientôt :).

Face: 7 Herbs Perfect Touche Parfaite + MAC Shell Pearl Beauty Powder + MAC blush in Buff

Eyes: UDPP + MAC Gorgeous Gold + Morgana Stone Keeper and Concubine + MAC Phloof and MAC Carbon; no liner and mascara because too lazy to wash it

Lips: MAC Prep prime + NYX Natural long pencil + Morgana Coraline Kiss

13 réflexions sur “Morgana!

  1. Jaelle dit :

    Je connais pas cette marque 🙂 Le look est sympa !

  2. liloo dit :

    Très joli makeup 🙂 et pareil que Jaelle , je ne connais aps :/
    xoxo

  3. Isouille dit :

    ben mince alors, moi non plus! mais j’aime beaucoup cette association!! tu nous fais toujours de belles choses toi!

  4. Clélia dit :

    Trop fan des lèvres !

    Oh et sinon, vous me ferez une analyse grammaticale et lexicale de cette phrase « J’espère pouvoir vous swatcher mes produits et vous faire une review bientôt « …
    Question subsidiaire : c’est quoi « MAC »??
    Vous avez une heure, retournez vos copies.

    Une néophyte. 😉

    • Nott dit :

      MAC est une marque de cosmétiques : cf: http://www.maccosmetics.fr/

      J’ = pronom personnel ; espère=verbe au présent ; vous: pronom personnel ; swatcher = verbe exclu du dictionnaire de la langue française, signifie montrer la couleur sur la main pour sur les lèvres s’il s’agit de produits pour les lèvres ; review: nom exclu du dictionnaire de la langue française = donner son avis sur des produits 😉 😉

      Hihi Clélia 🙂

  5. Mei Ling dit :

    J’aime beaucoup cette association de couleurs!

  6. Lorraine dit :

    Coucou

    Moi aussi j’utilise le maquillage mineral. J’ai decouvert ca a travers Aromaleigh, une compagnie americaine. J’ai pas encore essaye Morgana Minerals mais j’ai vu pas mal de leurs produits sur les blogs et ca sera surement un de mes prochains arrets « shopping ». Je viens juste de decouvrir Fyrinnae. Franchement je m’eclate.

    Les couleurs du maquillage mineral offrent tellement plus de possibilites que les trucs L’Oreal ou Gemey… en Angleterre ca fait au moins 3 fois que Rimmel change les boites de fard a paupiere, mais les couleurs sont toujours les memes… y’a pas ca avec le maquillage mineral , on s’ennuie jamais 🙂

    En attendant ta revue Morgana avec beaucoup d’impatience 🙂

    • Nott dit :

      Contente de voir une connaisseuse :). J’aimerais me prendre aussi des produits Aromaleigh, mais je pense que c’est vraiment utile de se prendre les samples avant de se choisir en full size les couleurs qu’on utilise le plus. J’espère vite faire une review, mais je préfère bien utiliser tous mes produits plusieurs fois, car certaines fois, on ne peut pas se faire une idée la première fois ou alors on a pas assez de points de comparaison possibles. :). Mais la grande force de cette marque, ce sont avant tout les produits à lèvres végétaux! Il faut juste ne pas craindre les drôles de couleurs ^^

  7. BLIX dit :

    This would be a great look to wear in the fall season. Very romantic.

Laisser un commentaire

