Rose :)

Hey everyone! I’m still trying all my Morgana Stuff. Last day, I tried Azalea lip pot… So nice!!! I did quite a soft look with this lipstick which is extremely vibrant. Excuse my skin, which has to rest a little bit from this exhausting year😥.

Bonjour ! Bon alors la journée s’annonce un peu compliquée😀. En effet, je vais être en rush, comme je n’ai pas encore de cadeau pour mon frère qui se pacs ce week-end, et que je donne des cours pendant à peu près 4h d’affilé sans avoir le temps de manger (merci le 9h 14h). Bref.  Je profite de ces quelques minutes pour vous montrer le makeup du jour, très soft des yeux pour pouvoir tenter des folies au niveau des lèvres ^^.

Car oui, je continue à tester des RAL Morgana (j’en ai pleeeinnnnn) et j’avoue que c’est le gros gros coup de coeur. Je suis ravie! (pour l’instant mais ça dépend aussi des couleurs donc j’y reviendrai ^^)

EYES: Urban Decay Primer + MAC Shroom + Pink Freeze + Venus Pink + Hypnotizing = pas trop de contraste pour ce MU + urban decay 1999 + Mascara Diorshow

FACE: As usual… 7 Herbs Perfect Touche Parfaite + MAC blush in Vintage Grape

LIPS: Morgana Azalea! I looove it!!!

6 réflexions sur “Rose :)

  1. Jaelle dit :

    il est beau ce ral fuschia!! t’as vraiment une jolie bouche qui peux porter toutes les couleurs🙂

  2. liloo dit :

    Qu’il est beauuuuuuuuuuuuu ce ral, j’adore!
    Félicitations au frangin😉
    xoxo

  3. Clélia dit :

    Mais c’est sublaïïïïme ! Et bien de l’avis de Jaëlle, quelle bouche, mon dieu, quelle bouche !!!🙂
    Euh sinon moi j’me suis pacsée avant-hier…et j’ai pas eu d’cadeaux…😦

  4. Hoppi dit :

    Les lèvres mises en avant te vont réellement à ravir, tout comme cette teinte. I love it too! =D

  5. TAKA dit :

    j’adore …tu n’as pas le temps,tu es overbookée et t’as le temps de te maquiller!! et c’est superbe en plus

    • Nott dit :

      LoooL Taka🙂. Overbookée, tu l’as dit, je donne des cours matin et après midi, et le soir je me consacre un peu à chéribibi qui est triste quand il a pas sa dose d’attention lol ^^.

Laisser un commentaire

