Smockey Violet + 3 versions lèvres

Bonjour les filles et les garçons! Hey everyone!!

Bon alors, le week end a été torride (au sens propre) et ça n’a pas été de tout repos de fêter la pacs du frérot sous une telle chaleur, avec la reverb’ de la piscine qui tape fort… Mais me revoilà, avec quelques nuances brunâtres sur la tronche ^^. J’ai oublié de vous préciser que je n’aime pas trop le soleil, je trouve que ce n’est pas bon pour la peau et je trouve les teints pâles très beaux.  M’enfin, quand on est mate, on est mate.

This week end has been sooo busy for me, with my family at home and the party organized by my brother… for his PACS (in France you can marry someone, but PACS is another kind of contract, a bit different from the mariage one, but which gives advantages to the couple, it’s both hetero and homosexual). So we had a big party BUT it was absolutly exhausting, because weather was so hot!!!

Voici donc le petit maquillage d’aujourd’hui. Je suis tellement fan de mes derniers achats lèvres que je teste tout plein de versions différentes de mes MU avec des lèvres différentes donc. Il n’y aura malheureusement pas de photo du look du matin, avec la version 1 des lèvres, pour la simple et bonne raison que la seule luminosité convenable pour prendre les photos, c’est dans la chambre qu’elle se trouve, et que chéri dort dans la chambre le matin.

Teint/Face:

Juste un peu d’anticerne et de 7 Herbs Perfect Touch

Yeux/Eyes:

– MAC Grease Paint Stick MAC en base noire et Urban Decay Primer Potion en base neutre + MAC Parfait amour + Shadowy Lady + Urban Decay Ecstasy + violet-foncé-je-sais-pu-son-nom

Lèvres/Lips:

– Version 1: MAC Pervette + MAC Fab and Frenzy Superglass

– Version 2: Morgana Raspberry Lip Pot

– Version 3: MAC Bubbles + Morgana Pumpkin lip pot

Avec la version 2:

Version 3:

Les 3 versions des lèvres maintenant:

Version 1:

Version 2:

Version 3:

12 réflexions sur “Smockey Violet + 3 versions lèvres

  1. Jaelle dit :

    J’adore les smockey violet moi, donc ça ne peux que me plaire 🙂
    J’aime les couleurs des lèvres,de toute façon tout te va toi 🙂

  2. BLIX dit :

    I love this and version 2 is my favourite!

  3. TAKA dit :

    ca va ,tu n’as pas beuacoup pris le soleil,t’es encore un « visage pâle ».
    Chez moi,plus de visges pâles, sans s’exposer,le jardin et activiés extérieures,ca bronze

    • Nott dit :

      LoL Taka! Ouais ça va, je bronze en plus très difficilement, très lentement. Par contre je prends peu de coups de soleil. N’empêche que je me balade avec mon parapluie en guise d’ombrelle. Hihi.

  4. isouille dit :

    ralala ta bouche est sublime pffff, digne d’une princesse de Walt Disney tiens!! Pour la couleur j’ai un gros coup de coeur pour la version 3.

    • Nott dit :

      Hihi, la version trois, c’est au final la plus travaillée. Il y a le RAL Bubbles sur la lèvre inférieure, qui permet en fait de faire une touche de lumière supplémentaire et totalement artificielle. C’est la version avec laquelle je suis sortie.

  5. Hotllywood dit :

    La bouche 1 par ce que le rose pétasse ça donne un coté gnawaAAaaa

  6. Clélia dit :

    Je ne saurai dire quelle est ma « bouche préférée » !! lol
    Peut être la dernière qui donne mille reflets différents, c’est trop jouliiiiii ! et le smocky violet, j’adore (c’est LA plus belle couleur au monde, tiens !! 🙂 )

  7. Nisnou dit :

    J’aime beaucoup la 2eme version !
    Et j’adore ton MU ! Le violet sur tes yeux c’est juste… wahou !

Laisser un commentaire

