Look d’été Double liner

Bonjour à tous et toutes!

Bon alors aujourd’hui j’ai inauguré mes affaires d’été, petite jupe que je me suis faite faire en Chine, chaussures plates spartiates… Et un petit look soft pour que ça ne dégouline pas vu les 37° qu’il fait aujourd’hui.

Le liner orange est fait au pigment mouillé.

8 réflexions sur “Look d’été Double liner

  1. liloo dit :

    C’est super comme look pour ce beau temps 🙂
    Ben on veut voir le look en entier et tout et tout 😉

  2. Jaelle dit :

    Moi je veux voir les jupes 🙂

  3. AthenaSakura dit :

    La jupe, la jupe, la jupe !

  4. -AnGiEpInK- dit :

    Nice and simple..Love the color combinations..=)..

  5. Clélia dit :

    Pareil…La jupe, la jupe !!! 🙂
    Sinon pas hyper fan de ce MU…J’adore trop toutes les couleurs que tu peux mettre ! Mais bon, le soft, c’est bien aussi ! 😀
    (au fait…pour le concours de Hot, j’avoue…je t’ai « copié » !! enfin….j’ai essayé !! 😉

  6. super ce liner orange!!il est super original

Laisser un commentaire

