Look RMK et MAC Night Violet

Hey everyone! I hope you’re alright! I’m preparing to leave France to go to a festival in Belgium next week, but before I have tons of things for you. This look (I love those lips) and the tutorial which goes with (but I’ll download it tomorrow). I hope you enjoy! Have a nice day!!

Bonjour à tous et à toutes! J’espère que vous allez bien!! Je rentre d’un week end bien chargé chez mes parents, et je pars la semaine prochaine en festival. J’espère donc vous gâter cette semaine.
Aujourd’hui j’ai fait un petit look pendant que chéri enregistre de la musique ^^. Pour ce faire, je n’avais pas mes lentilles, j’y voyais à moitié rien, et en plus j’ai voulu faire un tuto lèvres, j’ai fermé la fenêtre pour pas avoir de bruit et j’ai donc commencé à gentiment rôtir dans mon chez moi ^^. Vivement les orages et que la température redescende un peu🙂.

Bon alors aujourd’hui, on a:

– Yeux/Eyes: UD Primer potion + RMK silver + MAC Big T + ELF faux cils + UD Ransom + MAC Crème de violet.

– Lèvres/Lips: MAC Prep Prime + MAC Mattene night violet + MAC Plum Dandy + MAC Fab & Frenzy Superglass + Contour Eggplant LA Colors.

– Teint/Face: BB 7 Herbs + Beauty Powder MAC Shell Pearl

13 réflexions sur “Look RMK et MAC Night Violet

  1. Lorraine dit :

    Tres joli, surtout les levres en effet🙂
    x

  2. taka dit :

    lol,réussir ca sans lentilles!!! j’imagine qu’en tre-temps,je me serais éborgnée disx fosi,fais de speintures de guerre ,sacré Nott.
    Oui,on créve c’est abominable

  3. Jaelle dit :

    J’aime beaucoup c’est doux et sophistiqué à la fois🙂

  4. Clélia dit :

    Ohh, un vrai maquillage de petite sirène, magnifique ! j’suis fan des yeux…

  5. beautyvanity dit :

    Dieu t’a entendu et nous a envoyé pleins d’orages ici à paris🙂
    j’aime beaucoup les yeux et je suis dingue des faux cils!! canons
    Ils sont très naturels et extrêmement portables

  6. Hotllywood dit :

    Il est bien celui là!

    Dis donc, nous sommes pas loin de la belgique (si tu vois ce que je veux dire…)

  7. liloo dit :

    Ralala les lèvres sont sublimes, très joli makeup😉

Laisser un commentaire

