MAC Blue Brown, Firecracker et Deep Truth

Hey everyone!!

I’m preparing my stuff as I leave tomorrow for Belgium. But before that, Bobbibraone and me choose 2 products to use in a look, to see how different can be the result for two people using the same stuff. This is my version of the look :). The two products we chose are MAC Blue Brown pigment and Deep Truth.

Bonjour tout le monde!!

J’espère que vous allez bien! Je prépare mes affaires comme je pars demain en Belgique. Je vous prépare cependant quelques billets pour le week end. Avant de faire mon sac, qui sera sans doute rempli, j’ai fait un petit look en utilisant deux produits de base: le pigment blue brown de MAC et le fard Deep Truth. Avec Bobbibraone, nous nous sommes donné pour petit challenge de faire un look à partir de ces deux couleurs, pour voir ô combien le résultat sera différent.

Voilà donc ma version, en espérant qu’elle vous plaira. Quelques photos ont été prises sans rouge à lèvres.

– Yeux/Eyes: Lancôme khol gloss bleu pétrole + MAC Blue Brown + MAC Firecracker + MAC Deep Truth + Gel liner noir Coastal Scents.

– Lèvres/Lips: MAC Prep Prime + Crayons NYX Natural et Coffee + MAC Dressmaker Dressmaker

– Teint/Face: BB 7 Herbs + Beauty Powder MAC Shell Pearl

8 réflexions sur “MAC Blue Brown, Firecracker et Deep Truth

  1. liloo dit :

    L’assoc de couleurs est interessante et original, j’aime ebaucoup la forme étirée comme ça et les lèvres sont impec 😉
    Passes de bonnes vac poulette 🙂
    xoxo

  2. Clélia dit :

    Oh oui c’est original ! sympa ! même si je préfère de loin le précédent…Et j’adore la couleur de la bouche ! (c’est un des rouges à lèvres empilables, là???)

  3. rangoonn dit :

    Mélange osé mais qui te vas très bien
    Bonne vacances

  4. Lorraine dit :

    Oh la la j’adore comme le bleu fait ressortir le marron de tes yeux, trop joli !

    x

  5. Jaelle dit :

    Je suis pas fan de la touche lumière orangé moi ^^

Laisser un commentaire

