Goth festival in Belgium!

Hey everyone!! I am right now in Belgium, in the Gothic festival of Waregem! I just post some pictures of the previous editions, to give you some ideas about what’s happening to me right now😀.

Bonjour tout le monde!

De vendredi à dimanche, c’est le Goth Festival de Waregem, en Belgique. C’est la troisième année consécutive que j’y vais, et malheureusement, cette année n’est pas ma préférée au niveau de l’affiche. M’enfin, on fait ce qu’on peut avec ce qu’on a😀.

Nous retournons dans ce festival car il est extrêmement bien organisé et que la musique correspond à peu près aux goûts du chéri et au miens.

Les années précédentes, c’était extra, des bons groupes autant en rock qu’en electro ou en dark folk! Au niveau des photos, ça donnait cela:

Dans un univers tout sombre avec des gens qui portent des vêtements extraordinaires et des maquillages fous🙂. J’essayerai de prendre des photos des gens et de beaux maquillages cette année.

6 réflexions sur “Goth festival in Belgium!

  1. Sandrine dit :

    Rohhh tu as de la chance, j’aurais aimé y aller, y’a de gros noms (surtout Alien Sex Friend et Skinny Puppy, je kifferais les voir en live !).
    J’espere que tu prendras des photos !

    • Nott dit :

      Hiiii ouiiiii c’était troppp bien! J’avoue que j’ai totalement halluciné sur Skinny Puppy. J’ai quelques photos et vidéos, mais ils ont abusé sur la fumée sur scène cette année alors j’ai pris peu de photos, et limite les vidéos sont mieux😀.

  2. taka dit :

    les voyages forment la jeunesse,fais gaffe tu vas devenir vieille viiiite.Non,mais t’en as de la chance de visiter ainsi,profites-en bien ,c’est génial.

    • Nott dit :

      Oui mais j’ai toujours considéré qu’être « vieux » était un avantage, et j’ai jamais vraiment fait mon âge. Alors ça me va, c’est un bon deal😀.

Laisser un commentaire

