Ma participation au Glam Rock concours de Laeticia

Bonjour tout le monde!

Juste quelques photos de ma participation au concours de Laeticia, dont le thème était Glam Rock. Comme je suis rentrée un peu au dernier moment de vacances, et je n’ai donc pas eu vraiment le temps de faire ce que je voulais (lol vous avez failli me retrouver avec un maquillage KISS, mais, bien que ce soit du glam rock, je ne suis pas certaine que ça aurait été très glam à proprement parler ^^)

Je déplore qu’on ne voit presque pas les pailettes que j’ai rajouté.

Enfin, pour le côté interprétation, je voulais arrêter d’utiliser les mêmes pigments mates, toujours les mêmes… Donc j’ai sorti des pigments que je n’utilise pas souvent. Pour moi, le côté glam, c’est féminin, assez sexy. Le côté rock est dans l’excès: excès de gloss, de contouring, de contraste avec l’éclaircissement des sourcils, excès de bling bling avec les pailettes, la forme…

Pour les « ingrédients »

Teint/Face:

– MAC Select SPF + MAC concealer + MAC Mineralized powder + MAC blush Vintage Grape et Sweet Cocoa

Yeux/Eyes:

– Kryolan fard gras argenté en base + MAC Pigment: Silver + Viz A Violet + Push the edge + Carbon + Bisque + Copperplate + Paris Berlin glitter blancs et violets + Faux Cils ELF

– Kryolan fard gras beige pour sourcils

Lèvres/Lips:

– LA Colors crayon Forever Red et Eggplant mélangés en dégradé + 3 tonnes de gloss clair.

16 réflexions sur “Ma participation au Glam Rock concours de Laeticia

  1. taka dit :

    j’aime beuacoup ces tons là en maquillage ,et j’aime ton « je déplore »,on ne voir pas les paillettes c’est vrai,mais on peut les imaginer sans probléme.

  2. Hotllywood dit :

    jacky quartz!? c’est twaaa?

  3. Jaelle dit :

    Pas mal ^^ J’aime beaucoup

  4. liloo dit :

    Super cool, j’aime beaucoup 🙂
    Mention spéciale pour les glamourous lips 😉
    xoxo

  5. misschocoreve dit :

    bravo pour le maquillage!
    si tu aimes les concours, je t’invite à partiper aux 3 concours en cours sur mon blog !

  6. Clélia dit :

    Ohhhhhhhh j’adore !!! et on voit bien l’effet pailleté…trop glam, trop rock !! mes couleurs préférées en plus !

  7. Sandrine dit :

    Han, j’adore, en plus du violet, ma couleur favorite *_*

  8. Bahia dit :

    Coucou Nott

    j’avais pas vu ton blog!!

    J’adore ta présentation, tes articles et tes make up toujours originaux 🙂
    je me suis permise de te rajouter en lien sur mon blog j’espère que cela ne t’ennuie pas…

    A bientot
    Bizzz

    • Nott dit :

      Hi merci Bahia :). Oui j’avoue que je suis pas une grande pro de la promotion à tambours battants LOL. Non pas de souci pour la blogroll, c’est gentil de ta part. Je vais mettre aussi à jour la mienne dès que j’ai un moment ^^ :)).

  9. Ouh tu as visiblement un faux cil qui se fait la malle, cela ne m’étonne pas les ELF ne sont pas assez souples, mais j’aime beaucoup ton interprétation du thème 😉

  10. ktycash dit :

    Un p’it tour sur ton blog pour trouver des idées de maquillage ce soir, et…. je suis bluffée !

    Nott, ta progression est flagrante, là tu commences à faire des choses superbes !!!

    Bisou à la noisette 😉

  11. ktycash dit :

    Oups ! je t’ai posté mon commentaire dans juillet xcuse, suis à la bourre.

    • Nott dit :

      Merci beaucoup, c’est gentil quand même :). J’ai bon espoir de récupérer un appareil photo tout de même, et de pouvoir recommencer à poster des makeups du jour :). Bon nouvel an!

Laisser un commentaire

