Premier MU inspiration asiatique :)

Bonjour tout le monde!

Alors, cette semaine a été super chargée pour moi. Je suis en plein dans les inscriptions de master, avec toutes les blagues que peut me faire l’administration des fac😀.

Enfin, cette semaine, j’ai pu travailler de nouveau avec Julien Reynaud et la charmante Sirithil. Pour ce shooting, nous avons eu l’occasion de faire deux MU très différents pour deux tenues très différentes justement ^^.

Je vous présente la photo que j’ai retenu de cette série. Elle est d’inspiration bien Japan, avec un long kimono.

Pour ce makeup, c’était la première fois que je faisais quelque chose d’inspiration asiatique, et ça n’a pas été évident dans le sens où je me balade avec le minimum du makeup. Donc j’avais juste un pigment qui pouvait aller pour le teint, et je ne voulais pas trop blanchir la modèle, déjà pâle. De plus, blanchir son teint m’aurait obligé à également travailler son corps, chose que je ne souhaitais pas spécialement.

La modèle n’aimait pas trop les bouches asiatiques rétrécies, alors j’ai coupé la poire en deux et j’ai juste un peu travaillées dans ce sens.

Enfin, les couleurs sont un peu moins flash en vrai, la faute au fond qui a été assez compliqué à gérer pour le photographe. J’ai utilisé principalement du MAC et du Morgana pour les lèvres.

9 réflexions sur “Premier MU inspiration asiatique :)

  1. liloo dit :

    C’est joliiiiiiiiiiiiiiiii et le modèle porte très bien la bouche rouge, bien joué😉
    xoxo

  2. Jaelle dit :

    J’adore la tenue et tu t’es très bien débrouillé niveau make up^^

  3. Sandrine dit :

    Superbe. Le make up est vraiment splendide !
    (Et le corset aussi <3)

  4. Clélia dit :

    Superbe, quel beau travail ! et son kimono….juste je veux le même !!!!

  5. Clélia dit :

    OHHHHHHHHHHHHH ça y’est je peux te laisser des messages, enfin, ça marche !!!!! yipiiiiiii !🙂

  6. Tania dit :

    Ma 1ere visite commence bien , je me suis planté d’article pour mon com précédent, donc je reconfirme, ce MU japonais est de toute beauté!

  7. Lust dit :

    Ce maquillage est également très bien réalisé (comme tous hein, donc je ne vais peu être pas le dire à chaque post!). Tu as traité le maquillage avec légèreté, ce qui change des maquillages asiatique épurés certes, mais que je trouve souvent assez lourds. Là c’est parfait!

Laisser un commentaire

