Photos Backstage et Hôpital désaffecté

Bonjour tout le monde!

J’espère que vous allez bien!

Je vous présente les photos de la dernière séance maquillage! Ici, le make-up sert plutôt l’ambiance assez sombre du lieu dans lequel nous étions (un hôpital désaffecté).

J’ai voulu faire un makeup un peu à la Blade Runner, sans faire un masque entier, car je préfère l’effet d’un masque fait au gras ou avec des produits aquacolors.

J’ai donc beaucoup utilisé Carbon de MAC, en dégradé, et on le voit sur les dernières photos, j’ai pas mal travaillé le contouring aussi avec quelques fards mates. Voilà, en espérant que ça vous botte!

15 réflexions sur “Photos Backstage et Hôpital désaffecté

  1. j’aime beaucoup le coté dramatique.
    sur les deux premières photos,le contouring n’est pas trop visable mais sur l’avant derniere photo on voit assez bien et c’est très bien fait

    • Nott dit :

      Merci Beauty :). Et bien en fait, sur les deux premières photos, je ne m’étais pas encore attaqué au contouring :). Mais on voit pas trop mal sur le gros plan :). I loooove contouring so much!!

  2. Jaelle dit :

    Super sympa ce que tu nous fait là 🙂

  3. Mei Ling dit :

    J’adore l’ambiance de ces photos!
    Très beau travail de ta part et de celle du photographe!

  4. Clélia dit :

    Excellent ! très bonne idée de nous montrer une photo de toi en plein travail en plus !
    j’adore tes reportages !

  5. liloo dit :

    Je kiffffffffffffffe 😉
    xoxo

  6. Hotllywood dit :

    Salut Nott

    Y’m semble bien que dans blade runner l’humanoide était barrée d’un trait d’aérographe continu, et puis j’espère que la loute dur les photos est moins belliqueuse 😀

    La bise

    • Nott dit :

      T’as bien raison Hot :). Mais je suis pas trop branchée masque entier pour l’instant :). Par contre, mon humanoïde était totalement barrée :D.

  7. taka dit :

    aslors,je lis ton explication et j’ai lu « mas,que au foie gras »,et je me dis tiens voilà autre chose lolbon,aprés avoir relu ,c’est un délire .Les photos et le maquillage sont trés chouettes,tout va en harmonie,du boulot de pro

  8. tekita dit :

    J’adore!

  9. Fanny dit :

    J’adore la photo du modèle en entier !, La lumière , les contrastes.. le contouring ! 🙂
    Bravo à toi !

Laisser un commentaire

