Ma participation au concours London Muse / My entry to the London Muse Contest

Bonjour à tous!!

Bon alors j’ai plein de bonnes nouvelles à vous annoncer, et certaines mauvaises également. La première bonne nouvelle, c’est que j’ai un appartement depuis hier!! Donc je suis tranquillement chez moi et j’aurai sans doute plus de temps à consacrer à mon blog (qui, je vous rassure, est resté dans mon coeur tout au long de ces derniers mois).

La seconde bonne nouvelle, c’est que je reviens aujourd’hui avec quelques photos et surtout une vidéo de ma participation au concours London Muse, dont le thème était « Créer le 14e personnage du banquet de la collection Art of Darkness d’Illamasqua ». J’ai beaucoup aimé participer à ce concours, et je vous montre donc ce que j’ai fait. Pour faire cela, je me suis entourée d’un ami photographe, Yama YhN, et d’une styliste, Jackie Tadeoni. J’ai crée une Reine Lunaire, je voulais depuis longtemps faire un gros travail sur le teint… Donc c’était l’occasion rêvée.

La moins bonne nouvelle (et après je laisse place aux photos et vidéo), c’est que mon appareil photo ne sera pas réparé, comme la réparation coûte plus de 200E. Donc… on restera sur des photos de shooting et pas vraiment de photos tuto etc etc.

 

Bonne soirée à tous et à toutes!

21 réflexions sur “Ma participation au concours London Muse / My entry to the London Muse Contest

  1. Silana dit :

    Magnifique. Tu es très douée 🙂

  2. Fanny dit :

    Superbe ! Quel beau boulot !

  3. Jaelle dit :

    C’est super beau Nott!!! Franchement je suis ravie de te revoir 🙂 et avec une magnifique créa 🙂

  4. Hotllywood dit :

    aille laillque ouene iou spik ineglish coz aille eineterstind everi (ville nouvelle) oueurdz

    ;-)~

    • Nott dit :

      Mais looool Hot!! Dis toi qu’avant de prononcer ta phrase j’ai d’abord cherché si c’était pas un code secret caché, mais non c’est juste du franglish ^^.

  5. le résultat est sublime,c’est vraiment très bien réalisé
    bonne chance à toi ma belle!!

  6. Yass dit :

    tu es superbe !! Bonne chance !!

  7. rangoonn dit :

    oh tu es superbe, c du grand art.
    Dis donc t’a pas eu trop de mal à l’avoir ton TOIC !!!!! 🙂

    • Nott dit :

      Oh merci Rangoon :). Bah le TOIC, je suis obligée de le repasser cette année dans mon master lol. C’est pas parfait l’anglais mais bon, on travail à ce que ça devienne plus « fluent ».

  8. titia dit :

    Je rejoins la majorité pour te dire que le travail est superbe et que tu as toutes tes chances pour ce concours.
    Bonne chance à toi.
    Bises

  9. liloo dit :

    je kifouille 😉
    xoxo

  10. Clélia dit :

    Je vais être hyper originale : « c’est magnifique » !!!!! superbe boulot….!!! Comme Liloo, je kifouille grave !

  11. timaye dit :

    Tu as blondi non ? En tout cas c’est grave joliiiii. (d’ailleurs c’st quoi le ral ? )

  12. Nott dit :

    Merci beaucoup les filles!
    Timaye, le RAL c’est le mattene Night Violet bien accentué avec un violet Morgana minerals et le centre c’est MAC Blooming Lovely avec une pointe de pigment Kitshmas au centre :).

  13. Lorraine dit :

    Superbe ! Bonne chance !

  14. Lust dit :

    Ce maquillage est très bien réalisé, très original, et surtout très beau! Bravo 😉

    Au plaisir.

Laisser un commentaire

