Makeup pour YamaNeko sur Emy

Avec mes amis Yamaneko et Emy, nous continuons notre pèlerinage dans les endroits désaffectés de Lyon. Pas de chance, nous avons peu à nous mettre sous la dent, mais ce bâtiment là est pour moi une perle par ses dimensions gigantesque. Nous voilà donc à Vaux en Velin, dans une immense usine désaffectée.

Je suis restée dans le même esprit que mon makeup masque sur Emy, mais je l’ai un peu trashisé, j’ai fait quelque chose de plus rapide, moins parfait, mais un peu plus incisif peut-être.

C’est très intéressant de bosser avec de l’aquacolor, c’est à dire du maquillage qu’on peut activer à l’eau, mais le truc c’est que selon la lumière, l’opacité varie pas mal ce qui donne un rendu très différent pour le makeup (voir ci dessus avec et sans soleil).

Je vous souhaite une très bonne journée et je m’en vais bosser un peu, parce que non mais ho, faut se bouger, surtout quand les universités sont fermées pour cause de guérilla urbaine😀.

5 réflexions sur “Makeup pour YamaNeko sur Emy

  1. Jaelle dit :

    Trés sympa comme d’hab🙂

  2. ça l’air mortel l’aquacolor!!
    tu peux me donner des marques

  3. ça l’air mortel l’aquacolor!!
    tu peux me donner des noms de marques stp?

  4. Nott dit :

    Merci les filles🙂
    Beautylicieuse, il y a plusieurs marques qui font ces produits mais la plus simple à trouver en France, qui est également de très bonne qualité, est KRYOLAN. Donc tu vas sur le web, tu prends les aquacolor de Kryolan, et c’est bingo. C’es tout le makeup qui sert à faire les maquillages de scène. Te trompes pas, ne prends pas de supracolor, ça c’est les fards gras😉.

Laisser un commentaire

