1er MU Effets spéciaux

Bonjour à tous et à toutes,

Dernièrement, j’ai pu travailler avec une bonne team de bras cassés: le couple Von Cyborg et le photographe Petteri T. Petteri m’avait contactée pour que je fasse un MU effet spéciaux pour lui, ce à quoi j’avais répondu: « Non ». En effet, je n’en ai jamais fait, je n’ai pas le matériel… Bref, le temps passe et il semble que le MUA qui devait s’y coller ait fait faux bond à la petite équipe. Qu’à cela ne tienne, me voilà donc partie pour des expérimentations douteuses en FX.

Je suis finalement bien contente d’avoir pu travailler sur ce projet: le makeup s’insère dans un vrai projet photographique ambiant, et c’est rare de pouvoir faire ce type de photos tous les jours… Le shoot s’est tenu à la Demeure du Chaos.

Je vous mets la photo non censurée: attention, il y a des seins qui se baladent.

Et les autres photos, sur lesquelles on voit un peu moins le makeup FX mais plus le travail makeup sur le corps et le crane:

Et celle là où on voit pas trop mon travail, mais bon, c’est le jeu dans les photos qui ne sont pas mode ;).

 

Et un petit backstage qui vient d’arriver sur ma boite mail:

Voilà, je vous souhaite une bonne journée. J’aurai bientôt de nouvelles choses à vous montrer, sur moi cette fois ci :).

4 réflexions sur “1er MU Effets spéciaux

  1. Jaelle dit :

    ah ben c’est un super shoot et une chance de pouvoir faire se genre de make up! Bravo ma belle

    • Nott dit :

      🙂 Oui ça a été une chance, d’autant que j’ai pu passer une très bonne semaine en compagnie de toute la team et découvrir les entrailles de la Demeure du Chaos, donc… tout gagné.

  2. Emy dit :

    Ces photos sont superbes! J’adore les ambiances même en mode backstage!!! Tu as du bien t’amuser à maquille des cyborgs! 🙂

  3. Clélia dit :

    Excellente ambiance ! j’aime beaucoup ! ça a du être un travail bien passionnant… Grosse préférence pour la 1ère photo !

Laisser un commentaire

