Shooting Sirène

Bonjour !

Bon alors, me revoilà, j’espère que vous allez bien. Je vous avais dit dans le dernier post que je vous montrerai des photos d’un autre makeup.
Alors le voilà, pour ce shooting, Julie Marie avait envie de faire de moi une sirène. Oui oui, moi. Donc me voilà dans ce shoot qui a eu lieu chez la super Chloé, avec l’aide de ma très chère Illusion. Et makeup par moi. On voulait quelque chose de visible mais surtout du travail au niveau du teint, des couleurs aquatiques… Voilà donc:

Là aussi, on est plus sur un maquillage pour servir le projet photo. Enfin, il faut savoir qu’on a shooté en argentique et pas en numérique.

Voili voilou.
Bonne soirée!

11 réflexions sur “Shooting Sirène

  1. Jaelle dit :

    j’aime beaucoup!!! et quelle belle coiffure

  2. C’est magnifique, rien à dire……….

  3. rangoonn dit :

    C un style qui te va à ravir, tu es superbe

  4. Yass dit :

    C;est sublime 🙂

  5. Nott dit :

    Merci les filles :). Comme quoi la petite robe de l’amie photographe, trouvée au marché de la mode vintage, est pas mal pour ce délire.

  6. Bonjour,

    J’aimerais beaucoup t »écrire pour te faire des propositions de photographie pro, n’hésite pas à me faire signe si ça t »intéresse 🙂
    Biz

  7. Hotllywood dit :

    C’est tout super bien (sincèrement) Je sais plus ou j’avais déjà vu ces photos (book fesses?) mais t’es canon là dessus.

    Et tes affaires alors? Tu y vois plus clair?

  8. Clélia dit :

    Comme le dit le sieur Hot, tu es bougrement canon sur ces photos…Juste sublime, tout en douceur, en poésie, en sensualité !!! Magnifique !

  9. Aleemah dit :

    Oulala ça faisait longtemps que je n’étais pas passée sur le blog SHAME ON ME ! J’espère que tu m’en excuseras :s

    Tu es juste sublimissime sur ces photos !

    On dirait une déesse grecque !

    A très bientôt ! Bisouus

Laisser un commentaire

