Maquillage beauté charbonneux avec NAKED

Bonjour tout le monde,

Je fais une petite pause dans mes révisions en vous montrant un petit makeup que j’ai fait récemment avec ma palette Urban Decay NAKED.

Je voulais mettre en lumière les yeux somptueux de la modèle, mais celle-ci ne souhaitait pas de charbonneux trop foncé. J’ai donc opté pour un travail poussé sur le teint, avec pas mal de contouring et des yeux plutôt dans les tons de brun chaud tirant sur le rouge. Et des lèvres juste Nude.

 

 

Avec du recul, je me rends compte que j’ai pas mal évolué depuis ce makeup. Il y a plein de choses que je ne ferai pas de cette manière.

Les photos sont de la très bonne photographe studio Morigena.

Je vous ajoute en lien son site internet: http://mori.gena.free.fr/.

 

Bonne journée et souhaitez moi bonne chance pour les examens😀.

6 réflexions sur “Maquillage beauté charbonneux avec NAKED

  1. etmortuorumexpetorem dit :

    Quel art ! A saluer d’un coup de chapeau !!

  2. Clélia dit :

    Mais elle n’a pas que les yeux de beau la modèle !!!
    Un gros merde merde et MERDE pour les exams !!!

Laisser un commentaire

