Toujours Charbo pour Morigena et la Fille du Cerisier

Voilà un charbonneux classique pour un shooting avec Morigena.

J’avais utilisé avant tout Buff de MAC pour le blush, du noir d’une palette sleek sur une base noire toute bête, ainsi que des fards mates pour travailler le contouring.

11 réflexions sur “Toujours Charbo pour Morigena et la Fille du Cerisier

  1. Jaelle dit :

    ce que j’aime le plus c’est la bouche, le contour est superbe et ce côté matte rend très bien 🙂

  2. Le Marquis de Sade dit :

    C’est quoi un « charbonneux classique » ?

    Merci 🙂

    • Nott dit :

      Pour moi, un charbonneux classique serait un peu moins étiré et recouvrirait plus la paupière « naturelle » du modèle :).

      • Le Marquis de Sade dit :

        Ah d’accord. Et techniquement, on procède comment ?

        Euh… Parce que certains ont des paupières surnaturelle ???? Bizarre…

  3. Hotllywood dit :

    Je passe juste te souhaiter un Joyeux Noel 😉

  4. Nani dit :

    wow!! quel maquillage hein! belle photo d’artiste, je la trouve original, et pour ton maquillage, un vrai smokey; moi j’ai du Jazz Night de NYX http://www.diouda.fr/palette-fard-a-paupiere-nyx-nyx_beaute_fNYJN01.html, ça devrait pouvoir me suffir pour réussir un tel fashion :), faut que j’essaie ça, c’est trop joli

  5. patata dit :

    saluuuuut

    j’ai internet depuis ce matin, enfin !
    c’est quand tu veux pour la visite.

  6. Lust dit :

    Ah tien c’est drôle je connais un peu la demoiselle, je devrais faire un shoot avec elle en Fevrier 🙂
    Maquillage parfaitement réalisé, encore une fois!

  7. J’adore ce genre de maquillage que je ne sais pas du tout faire, tu as un tuto en video pour celui la ?

    • Nott dit :

      Bonjour miss, je suis desolee, je n’ai que tres peu de videos make up car je n’ai pas de camera chez moi. Mais des que je trouve le materiel je m’y colle!

Laisser un commentaire

