Shooting: Sakura et JMG

Bonjour bonjour!!

J’espère que vous allez bien. Je vous présente les photos d’un autre shooting avec JMG, comme on a beaucoup bossé ensemble ces derniers temps!

Ma difficulté pour ce shooting: Je n’étais pas sur les lieux du shooting, ainsi sur les photos, le makeup a été fait plus de deux heures avant photo. J’ai du m’adapter et opter pour des produits qui tiennent bien sans retouche, ainsi exit une ribambelle de produits pour les lèvres. De la même manière j’ai eu environ 30minutes pour faire le maquillage entier.

J’ai utilisé pour les yeux le pigment Sweet Sienna de MAC avec le fard Signed and Sealed, pour le teint la BB de chez 7 Herbs et pour les levres un crayon a lèvre de chez NYX avec un rouge à lèvres liquide d’une des dernières collections de chez MAC.

4 réflexions sur “Shooting: Sakura et JMG

  1. taka dit :

    whaouhhh ca déménage dis donc,cheveux verts et tout qui va avec .J’aime bien

  2. Hotllywood dit :

    Joli

    Par contre tu es méchamment en immersion dans le coté obscur de la force😉

Laisser un commentaire

