Shooting délire: Rose

Bonjour tout le monde!

Je me suis dit aujourd’hui que j’allais vous faire découvrir un des nouveaux et derniers shootings que j’ai pu faire, à savoir celui avec Rose et Jean-Pierre. Ce dernier voulait s’essayer à la photographie de modèles, lui qui fait plutôt des shootings architecture.

J’ai utilisé pour les yeux un pearlglide black swan de chez MAC, le pinceau 266 m’a bien aidée!! Et j’ai utilisé pour les lèvres le dragon de Chanel. Enfin pour le teint, Chanel toujours…

En bon photographe pas du tout studio et pas du tout beauté, Jean Pierre a travaillé les photos à sa manière, c’est à dire sans retouche make-up. Autant dire, j’avais pas intérêt à faire du très horrible.

Laisser un commentaire

