Shooting avec Yama et Elyther

Bonjour encore une fois!!

Comment que vous allez?? Bon, alors aujourd’hui je vous montre un maquillqge que j’avais réalisé pour le concours sur les saisons de Sabrina Glamrétro. Un peu plus artistique donc, et pour celles qui suivent mon FB, vous le connaissez sans doute déjà.

J’ai travaillé en priorité avec des fards MAC très frost.

3 réflexions sur “Shooting avec Yama et Elyther

  1. AthenaSakura dit :

    J’aime beaucoup (vraiment) le rendu ! Tu travailles vraiment bien🙂

  2. Jaelle dit :

    C’est la larme argenté qui me gène, un peu trop épaisse^^ A moins que c’était pas un effet de larme qui coule que tu voulais rendre^^’

Laisser un commentaire

