Famous: Julie Pietri

Bonjour tout le monde!

J’espère que vous allez bien! A l’heure qu’il est, je suis en train de visiter tranquillement la belle ville de Berlin! Mais je ne vous oublie pas et je vous ai préparé un petit billet.

Vous vous rappelez de cette chanson, « Eve lèves toi »? De Julie Pietri… Et bien j’ai eu la chance de travailler pour l’agence APS afin de préparer des photos de Julie pour la prochaine tournée de âge tendre et tête de bois. J’ai ainsi pu maquiller cette magnifique femme pour le shooting que voilà… N’hésitez pas à cliquer pour un peu mieux voir.

6 réflexions sur “Famous: Julie Pietri

  1. DANYGI dit :

    Super, je l’adore.

  2. Hotllywood dit :

    j’avais vu ça sur FB

    (sinon je voulais dire que c’est à cause de cette chanson que j’ai prénommé l’habitant de mon slip: Eve)

    • Nott dit :

      Hot, tu sais que maintenant j’imagine Nana parler à Eve de grand matin? :D. Enfin, je trouve que tu mens un peu parce que je ne suis pas certaine qu’un Don Juan comme toi ais besoin d’ordonner à Eve de se lever de grand matin :D.

  3. taka dit :

    C’était ma jeunesse cela,julie Pietri,c’est vrai qu’elle avait des yeux magnifiques .Par contre,je ne savais pas qu’elle avait encore une carriére

Laisser un commentaire

