Shooting avec Morigena et Gabrihelle pour Madjeester

Hey tout le monde,

Me voilà enfin rentrée de Berlin! Voilà les photos d’un shooting que j’avais fait il y a 3 ou 4 mois environ. Morigena m’avait appellée pour un maquillqge en urgence, autant dire que ca a été free style pour la préparation. Nous devions shooter une robe pour Madjeester.

7 réflexions sur “Shooting avec Morigena et Gabrihelle pour Madjeester

  1. Ellana dit :

    Rolala la robe *o*
    J’aime beaucoup le make up, particulièrement les yeux et le blush hihi

  2. Jaelle dit :

    Rhoo trop beau ^^
    Cette robe aurait été top pour mon GN du mois de mai^^

    • Nott dit :

      Ouiiii!! Mais je pense me rappeler qu’au vu de la qualité de la bête, elle n’était pas donnée :). En même temps, vu le boulot dessus… Je t’aurais bien vu avec ceci dit :).

  3. taka dit :

    c’est superbe ,de chez superbe (j’en perds mes mots tiens )

  4. Madjeester dit :

    Encore merci de ce joli make up pour ma tenue 🙂

Laisser un commentaire

