Lipstick Betty Bright, MAC

Bonjour à toutes et à tous,

J’ai la chance de séjourner actuellement en Suède pour quelques temps, et chaque déplacement me permet de passer par le sacro saint aéroport d’Amsterdam, dans lequel j’effectue mes plus gros craquages makeup.

Comme je suis en vacances, je n’ai pris avec moi que ma palette Guerlain Turandot. Donc du neutre à gogo ces temps ci, mais de belles découvertes pour les produits à lèvres, qui sont les produits que l’utilise le plus.

A l’aéroport j’ai pu me prendre un mascara YSL Effet Faux Cil (que vous allez voir en action dans les photos), renouveller mon fond de teint Chanel Vitalumière,  mais j’ai aussi craqué sur plusieurs produits à lèvres MAC dont le joli Betty Bright de la dernière collection. J’ai également opté pour un mineralize lipstick de MAC nommé Elegant Accent.

En tout cas, en photo, ça donne ça!

La texture de Betty Bright est agréable, fini Satin. C’est hydratant, pas trop lourd, et la couleur corail est moins foncée que Vegas Volt de MAC. Si vous cherchez un corail pour le printemps, n’hésitez pas.

P1070796 P1070808

Laisser un commentaire

