Quad Showflower MAC

Un petit look avec le très beau quad Showflower de MAC, j’ai utilisé sur base grise le vert du quad qui a donné un rendu assez… gris. J’ai utilisé le fard rose en interne banane, et le brun en externe.  J’aime beaucoup de mon côté la finesse des produits. J’ai utilisé ensuite un crayon marron pour cercler l’oeil.

Bon en gros, c’est un bien joli QUAD si vous le trouvez d’occasion à la revente, mais ne vous attendez pas à du vert qui pète ^^.


P1070721


Laisser un commentaire

