Tea Time, Heritage Rouge, Pink Pearl

 

Certains matins, tu te lèves et tu te demandes comment tu peux avoir des idées aussi farfelues d’association de couleurs. Bon, après, ça passe ou ça casse, selon les goûts, mais de mon côté j’ai bien aimé l’effet duochrome de ce maquillage.

J’ai travaillé avec Tea Time de MAC en externe et en banane, un peu en interne également, puis j’ai posé héritage rouge et Pink Pearl qui donne le peps du maquillage, le tout sur un crayon féline dégradé au doigt comme base de maquillage. J’ai retravaillé avec Shadow Lady en ras de cil pour foncer un peu le temps. Mon appareil bouffe toujours bien les couleurs, mais je pense que ça donne une petite idée. Comme Tea Time est un brun melon assez chaud, j’ai trouvé que les couleurs complémentaires se marient finalement plutôt pas mal.

P1080310

P1080324

Laisser un commentaire

