Look Underground

Bonjour bonjour! Je reviens de vacances de Nîmes. Je vous rassure, il a fait que flotter. Mais ça m’a permis de passer un peu de temps avec mes grands parents et avec mon chéri.

Voilà le MU du jour avec le RAL MAC Underworld, un bien étrange RAL (le plus mauvais que j’ai pu avoir de chez MAC haha, et c’est vrai, il est très dur à travailler).

Yeux:

MAC phloof en TL, Innuendo en PM, Sketch en externe, Handwritten en externe aussi. Bourbon sur la waterline de UD, mascara Diorshow waterprouuuf. Et un tout pti peu de liner marron.

3 réflexions sur “Look Underground

  1. belise6 dit :

    Ahlala, j’adore la bouche !! c’est magnifique cet effet sang, j’adore !!

  2. Hotllywood dit :

    Ca t’apprendra a ne pas lire et à tirer des conclusions hâtives…

    http://hotllywood.canalblog.com/archives/2010/02/26/17047275.html

Laisser un commentaire