Glossy Blue avec Lancôme Glossy Khol

Bonjour tout le monde! Je m’apprête tranquillement à partir pour ce week end. J’avais prévu pour hier de faire un petit tuto, mais Youtube me l’a rejeté :/. Donc pas de tuto :/. A la place un look fait très rapidement toujours sans lentilles comme l’ami opticien a décidé que je pouvais me mettre le doigt dans l’oeil pour partir avec ce week end. Enfin, bon, arrêtons de nous plaindre, c’est pas le plus important.

Je vous édit les produits, là on ne voit pas trop trop, mais le bleu au milieu est glossy bien comme il faut ^^. J’adore ^^.

16 réflexions sur “Glossy Blue avec Lancôme Glossy Khol

  1. Jaelle dit :

    J’adore la première^photo! C’est très beau mais un peu chargé pour l’été quand même!

  2. J’adore ce genre de mu chargé que je garderai plutot pr la soirée quand même
    La forme est joli et les couleurs bien disposées

    • Nott dit :

      Oui c’est plus de soirée. J’étais tellement contente à l’idée de recevoir mes petites robes que je me suis fait le maquillage qui va avec, mais non finalement, c’était des pigments MAC qui sont arrivés par la poste 😥 (non pas que je ne sois pas contente avec mes pigments MAC, c’est juste que j’attends tellement mes robes :'()

  3. rangoonn dit :

    C trè sophistiqué, j’aime beaucoup

  4. liloo dit :

    J’adowwwwwwwww ma chewiiiiiiiiii XD
    Tu es sublime comme ça 😉
    Puis la forme est super sympa 🙂
    Même pas trop chargé hi!hi!

  5. C’est un peu sophistiqué pour moi mais sur toi je trouve ça superbe !

  6. BLIX dit :

    This looks like something I would totally wear going out dancing! I love it. 🙂

  7. Clélia dit :

    Comme Jaelle, j’adore la 1ère photo ! nan mais quel maquillage sublime, cette couleur va tellement bien avec tes superboyeu !! ultra fan !

    • Nott dit :

      LooL mon chéri a pas aimé car trop chargé, je cite, il ne m’a dit que cela de la journée: ça te va pas ce maquillage XD. J’aime les chéris et leur tact 😀

      • Clélia dit :

        Pfff, l’y connait rien ton chéri ! c’est sublime ! c’est peut être ça qu’il aime pas justement, il a fait son jaloux !! 😉

Laisser un commentaire